Bering est l’un des fabricants les plus populaires de montres au design scandinave. Les montres Bering se caractérisent par leur sobriété et s’inspirent de la pure liberté et de la beauté de l’Arctique.
C’est du moins la vision de la marque que l’aventurier danois Rene Kaerskov veut présenter à ses clients avec les montres Bering. L’idée lui est venue en 2008 lorsqu’il a sauté en parachute d’un hélicoptère juste au-dessus du pôle Nord. Une action qui devrait attirer l’attention sur le réchauffement climatique et l’extinction des ours polaires.
Les montres Bering les plus populaires
La beauté puriste du paysage arctique a une influence significative sur le design des montres Bering. Les montres pour femmes et pour hommes se caractérisent par des lignes claires et un design simple. Le porteur d’une montre Bering ne valorise pas une multitude de fonctions, il apprécie simplement le design sans fioritures des modèles.
Montres homme Béring
Vous trouverez ici une sélection des montres pour hommes Bering les plus populaires. Ce sont les best-sellers actuels de la marque horlogère scandinave. Celle-ci est continuellement mise à jour.
Montres femme Béring
Vous obtenez ici un aperçu des montres pour femmes Bering les plus populaires. Dans cette sélection, vous trouverez de belles montres élégantes pour femmes qui répondent vraiment à tous les souhaits.
Nos recommandations de montres Bering
Ici, nous aimerions vous présenter une sélection des meilleures montres pour hommes et femmes de Bering. Parmi eux se trouvent de véritables classiques du design scandinave.
Montre homme Bering 14440
Cette montre pour homme Bering de la Solar Collection se caractérise par le fait qu’elle est alimentée exclusivement par l’énergie solaire. Le modèle élégant a un diamètre de boîtier de 40 mm et une hauteur de 8 mm. Visuellement, le cadran bleu avec affichage de la date attire immédiatement le regard, qui se trouve derrière un verre saphir et forme un merveilleux contraste avec le boîtier en titane noir. La montre Bering est étanche jusqu’à 50 mètres.
Montre homme Bering 15239
Cette montre provient également de la collection solaire de Bering et, comme le modèle présenté précédemment, est alimentée par la source d’énergie respectueuse de l’environnement. Contrairement à celle-ci, cependant, il n’y a pas de chiffres arabes sur le cadran, ce qui rend la montre pour homme encore plus élégante. Le modèle a un boîtier en titane d’un diamètre de 39 mm et d’une hauteur de 8 mm. Il est également étanche jusqu’à 100 mètres et convient donc également à la natation.
Montre homme Bering 14240
Cette montre pour homme Bering a un boîtier en acier inoxydable argenté brillant mesurant 40 mm de diamètre et 8 mm d’épaisseur. Le jour de la semaine et la date sont intégrés dans le cadran avec leurs propres disques de date. Le bracelet en maille, assorti à la couleur du cadran bleu, rend le modèle particulièrement excitant. La montre pour homme de la collection Classic fonctionne avec un mouvement à quartz et est étanche jusqu’à 3 bars, c’est-à-dire uniquement protégée de la pluie et des éclaboussures d’eau.
Montre homme Bering 14639
Cette montre solaire minimaliste de Bering se passe complètement des index pour l’affichage des minutes. Le boîtier est en acier inoxydable de haute qualité et a un diamètre de 39 mm et une hauteur de 9 mm. Les aiguilles sont argentées, tandis que le bracelet en maille et le cadran sont bleus. Le verre saphir protège la montre des rayures. Le modèle est étanche à 50 mètres.
Montre femme Bering 14631
Cette montre-bracelet analogique de la collection solaire de Bering fonctionne uniquement à la lumière et ne nécessite pas de pile. Le diamètre du boîtier est de 31 mm pour une hauteur de 8 mm. Le bracelet en maille noire de la montre pour femme, exceptionnellement étroit avec une largeur de 10 mm, est particulièrement frappant. Le boîtier est en or rose assorti. Grâce au verre saphir, la montre est protégée des rayures.
Montre femme Bering 13436
Cette montre pour femme de Bering de la collection Classic est équipée d’un mouvement à quartz. Il a un boîtier de 36 mm de large en acier inoxydable de haute qualité et est entièrement dans les couleurs gris et or rose. Le cadran est simple et protégé par un verre saphir bombé. Le modèle est étanche jusqu’à 30 mètres, il ne doit donc pas nécessairement être porté pour nager.
Montre femme Bering 14528
Cette montre pour femme dorée de Bering fait partie de la collection Classic et se distingue particulièrement par son boîtier rectangulaire aux bords arrondis. Avec un diamètre de boîtier de 28 mm et une hauteur de seulement 6 mm, c’est une très petite montre pour femme. Puisqu’il se passe également complètement d’indices, le modèle a également l’air extrêmement simple et moderne. Bien sûr, cela se fait au détriment de la lisibilité de l’heure exacte. La montre Bering a un mouvement à quartz et est étanche jusqu’à 3 bar.
Montre femme Bering 10426
Cette montre pour femme se caractérise par son boîtier carré et son large bracelet. Le boîtier a un diamètre de 26 mm et une hauteur de 7 mm, le bracelet en maille a une largeur de 22 mm. Comme le boîtier, il est en acier inoxydable, le bracelet étant assorti à la couleur du cadran. La montre fait également partie de la collection classique de Bering et est équipée d’un mouvement à quartz. La montre est protégée contre les rayures grâce au verre saphir bombé.
Montre femme et homme Bering 14539
Cette montre unisexe de la collection Classic de Bering est fabriquée en acier inoxydable de haute qualité et peut être portée aussi bien par les hommes que par les femmes. Le bracelet en maille est bleu et le boîtier est en argent brillant. Le verre de la montre est en verre saphir et est donc particulièrement protégé contre les rayures. Il est également étanche jusqu’à 5 bars, ce qui signifie qu’il peut également être porté pendant le bain et la douche.
À propos de Béring
Fondateur : | 2008 |
---|---|
Siège: | Åbenraa, Danemark |
Fondateur: | René Kaerskov, Michael Witt Johansen et Lars Gram-Skjønnemann |
Outre Skagen , Bering est aujourd’hui l’une des marques horlogères les plus recherchées de Scandinavie et sert d’inspiration pour un design nordique clair et simple. Bering est une marque horlogère relativement jeune qui n’a été fondée qu’en 2008.
L’histoire de la marque Bering
L’idée de la marque Bering est venue de l’entrepreneur danois René Kaerskov. Il est également connu pour aimer l’aventure. Ainsi, en 2008, il entreprend un voyage au pôle Nord. Le but de cette entreprise était de réaliser un saut en parachute directement au-dessus du pôle Nord depuis un hélicoptère. L’homme d’affaires a mis ce plan en pratique et a été fasciné par le vaste paysage de l’Arctique, qui ne se caractérise pas par une nature particulièrement diversifiée. C’est exactement le contraire, voir de loin la neige et la glace a tellement impressionné Kaerskov qu’il a développé l’idée de concevoir une montre puriste qui ne devrait pas se démarquer en raison d’une multitude de complications. Son plan était de concevoir la montre pour refléter la beauté pure de l’Arctique. Pour le design, cela signifiait clarté, simplicité et réduction à l’essentiel,
Pour concrétiser cette vision, René Kaerskov s’est associé à ses partenaires commerciaux Michael Witt Johansen et Lars Gram-Skjønnemann . Parallèlement, il leur présente de nombreuses photographies de son entreprise dans les glaces perpétuelles. Les plans étaient convaincants et une nouvelle aventure commença immédiatement, le développement d’une marque horlogère dans laquelle les impressions de neige, de glace et de vastes paysages devinrent claires.
La dénomination en référence aux expéditions arctiques
Le nom de cette nouvelle marque est rapidement trouvé, étroitement lié aux aventures de René Kaerskov et évoque un pionnier dans le domaine des expéditions arctiques. En 1728, le Danois Vitus Bering a naviguéavec son navire dans l’océan Arctique, qui jusque-là était en grande partie non navigable. Sur son chemin, il a laissé des traces dont on se souvient encore aujourd’hui. Un détroit porte son nom, qui est maintenant connu sous le nom de détroit de Béring. Vitus Bering est aussi le premier Européen à découvrir l’Alaska. Il y laisse également ses empreintes, car un fuseau horaire dans cette partie du monde est connu sous le nom de Bering Time. Il est donc rapidement devenu évident que la marque horlogère des trois Danois devait porter le nom de Bering, puisque cet homme représentait exactement ce qui était prévu, à savoir avoir une idée et se mettre à réaliser cette idée.
La philosophie de l’entreprise
Outre l’idée de représenter l’Arctique sous la forme d’une montre, l’entreprise croit également à rendre cette beauté accessible à tous. Ainsi, l’entreprise renonce aux fonctions superflues et se limite aux tâches essentielles d’une montre-bracelet. Par conséquent, la production peut avoir lieu à un prix qui, contrairement à d’autres marques, permet à un large groupe d’acheteurs de l’acheter.
À propos du design des montres Bering
Les boîtiers des montres de Bering sont en acier inoxydable, qui est également utilisé dans la technologie médicale. Le matériau est donc robuste et durable, tout comme la glace éternelle de l’Arctique. Le vaste paysage de cette zone est illustré par le design extrêmement plat des montres. Ils ne mesurent que quelques millimètres de haut et peuvent donc être portés en toute occasion. Ils disparaissent presque invisiblement sous le poignet d’une chemise, ce qui évite au motif de se cacher. Le boîtier abrite un choix de mouvements à quartz ou de mouvements automatiques, qui garantissent un affichage précis de l’heure. Les modèles sont disponibles avec des cadrans de différentes couleurs, qui ont tous un point commun. Ils brillent au soleil, tout comme la glace crée des jeux de couleurs spectaculaires au soleil. Les bracelets complètent le caractère noble.